jeudi 1 août 2013

Comment échapperons-nous

Mercredi, le 31-07-13. Dans les chapitres 14 à 19 du livre d'Ésaïe, on nous parle de prophétie qui vont se réaliser contre les hommes des nations, donc de la colère de Dieu à venir, à cause de l'incrédulité de l'homme, face à son créateur. Ésaïe 14.24 nous dit: L’Eternel des armées l’a juré, en disant: Oui, ce que j’ai décidé arrivera, Ce que j’ai résolu s’accomplira.

Il existe une façon d'échapper à la colère de Dieu, c'est de lui appartenir en devenant son enfant et appliquer sa parole dans notre vie individuellement. On écoute les messages dans nos églises depuis plusieurs années et c'est souvent le sujet des messages et des études, soit de s'attarder à la parole de Dieu en lisant, en méditant, en étudiant et en l'appliquant dans notre vie, voilà la façon d'échapper à la colère de Dieu à venir. N'oublier pas, ce que Dieu a résolu, Il l'accomplira. Merci mon Dieu de m'avoir sauvé ainsi que ma famille et que toujours nous vous servions avec joie.