vendredi 16 août 2013

Feu dévorant

Jérémie 20: 9 Si je dis: Je ne ferai plus mention de lui, Je ne parlerai plus en son nom, Il y a dans mon coeur comme un feu dévorant Qui est renfermé dans mes os. Je m’efforce de le contenir, et je ne le puis.

À cause que Jérémie est obligé de crier, que Jérémie est la risée mais Jérémie aimerait ne plus parler au nom de l'Éternel mais un feu dévorant est renfermé dans ses os même si Jérémie voudrait le contenir il ne peut pas et Jérémie continue à parler au nom de l'Éternel. L'enfant de Dieu a parfois le même sentiment que Jérémie,il rend témoignage de l'amour de Dieu, du sacrifice de Jésus pour l'homme pécheur et le monde n'écoute pas, le monde font une risée de nous et de la parole de Dieu. Découragé parfois on aimerait se taire et ne plus parler de l'amour de Dieu et du salut en son fils mais c'est plus fort que nous, à l'intérieur de nous un feu dévorant nous amène à continuer à parler de la parole de Dieu et gloire à Dieu que c'est comme ça. Ne nous relâchons pas le jour du Seigneur est proche.