dimanche 4 août 2013

Je te loue pour tout mon Dieu

Ésaïe 38.16: Seigneur, c’est par tes bontés qu’on jouit de la vie, C’est par elles que je respire encore; Tu me rétablis, tu me rends à la vie. 17 Voici, mes souffrances mêmes sont devenues mon salut; Tu as pris plaisir à retirer mon âme de la fosse du néant, Car tu as jeté derrière toi tous mes péchés. 19 Le vivant, le vivant, c’est celui-là qui te loue, Comme moi aujourd’hui; Le père fait connaître à ses enfants ta fidélité. 20 L’Eternel m’a sauvé! Nous ferons résonner les cordes de nos instruments, Tous les jours de notre vie, Dans la maison de l’Eternel. Amen!

Aujourd'hui, ma famille et moi, nous nous rendons à l'Église du Seigneur Jésus célébrer notre culte à notre Dieu et c'est une joie. Nous le remercierons premièrement pour le salut qu'Il nous a accordé, puis nous le louangerons, nous célébrerons son Nom, entendrons sa parole cette bénédiction et lui rendrons grâce pour toutes choses. Seigneur, je vous prie de faire grâce à ceux qui serons présent et non sauvés dans vos assemblés, et pour vos enfants, ouvrez notre coeur à votre parole et qu'elle y demeure, afin que notre âme puisse être nourrie et que notre homme intérieur soit changé selon votre volonté. Merci mon Dieu pour tout et surtout pour la paix que nous procure l'obéissance à votre parole. Gloire à Dieu et à son Fils pour tout et je vous aime.