samedi 28 septembre 2013

Quel est l'avantage d'avoir l'Éternel comme Dieu

Zacharie 10.5: Ils seront comme des héros foulant dans la bataille la boue des rues; Ils combattront, parce que l’Eternel sera avec eux; 6 Je fortifierai la maison de Juda, Et je délivrerai la maison de Joseph; Je les ramènerai, car j’ai compassion d’eux, Et ils seront comme si je ne les avais pas rejetés; Car je suis l’Eternel, leur Dieu, et je les exaucerai. 12 Je les fortifierai par l’Eternel, Et ils marcheront en son nom, Dit l’Eternel.

Y a un verset dans la parole de Dieu, qui nous donne la réponse à la question et c'est le Psaumes 127.1 qui nous dit: Si l’Eternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l’Eternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain.

Et un deuxième verset pour nous aujourd'hui dans Colossiens 3.17: Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

Amen! Gloire à Dieu et merci Seigneur pour tout et que je garde cet avantage pour toujours.