dimanche 27 octobre 2013

On est béni

Samedi, le 26-10-13. Luc 11.27: 27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté! 28 Et il répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent!

Amen! Oui heureux celui qui écoute la parole de Dieu et qui la gardent. Y a-t-il quelques choses d'autres qui puissent nous enrichir comme la parole de Dieu? Elle est une source de vie pour notre âme, elle est comme une perle, un trésor et attention! Le malin va tout faire pour nous l'enlever, mais c'est à nous de la mette à l'abri dans notre coeur et de la conserver, afin qu'elle soit agissante dans notre vie de tous les jours et qu'elle reflète aux yeux de ceux qui nous entourent.
Mais cette parole, il faut l'entretenir, l'a garder dans un bon état, il faut avoir une bonne relation avec elle, il faut lui laisser toute la place et ne pas l'étouffer dans un coin, mais veiller à ce qu'elle soit libre d'agir dans notre vie, et ne pas oublier de la partager avec ceux qui ne la connaissent pas et ainsi nous serons heureux de l'avoir semée, conservons-là comme une perle de grand prix et n'oublions pas, qu'elle est une arme précieuse pour nous enfant de Dieu, puisque qu'elle est l'épée de l'Esprit. Donc, assurons-nous que cette parole demeure en nous, afin de demeurer ferme jusqu'au bout. Merci mon Dieu de nous l'avoir laissé entre les mains.