jeudi 31 octobre 2013

Tout vient de Dieu, même pour le Fils

Mercredi, le 30-10-13. Luc 20.1-3: Un de ces jours-là, comme Jésus enseignait le peuple dans le temple et qu’il annonçait la bonne nouvelle, les principaux sacrificateurs et les scribes, avec les anciens, survinrent, 2 et lui dirent: Dis-nous, par quelle autorité fais-tu ces choses, ou qui est celui qui t’a donné cette autorité?
Qui de mieux placé pour enseigner et annoncer la bonne nouvelle, si ce n'est le Fils de Dieu lui-même, qui a donné sa vie afin d'être agréé de son Père en faisant sa volonté.

Jean 1.18 nous dit: Personne n’a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l’a fait connaître et Dieu lui-même nous dit dans Mathieu 17.5: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection: écoutez-le!

La meilleure façon pour faire connaître quelqu'un, est d'en parler et c'est ce que le Seigneur Jésus a fait. Il a été envoyé par l'autorité de son Père et il a accompli ce qui Lui était réservé. Faisons ainsi comme enfant de Dieu et témoignons la parole de Dieu, afin que des âmes soient sauvées et que finalement la dernière soit sauvée, et que nous soyons avec eux dans les cieux, pour l'Éternité. Amen! Merci de nous avoir laissé votre parole mon Père.