mardi 10 décembre 2013

Digne du Seigneur

Philippiens 1:27  Seulement, conduisez-vous d’une manière digne de Évangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j’entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d’une même âme pour la foi de l’Évangile,
.
Nous avons ici un bel avertissement de la part de l'apôtre Paul: Conduisez-vous d'une manière digne de l'Évangile de Christ et j'arrête ma réflexion sur cette phrase car il est très important de réaliser que d'être des enfants de Dieu ce n'est pas quelque chose de banale mais au contraire c'est quelque chose d'une grande importance et nous ne devons pas prendre cela à la légère. Nous sommes la lumière de ce monde perdu si nous nous efforçons pas pour nous conduire d'une manière digne de l'Évangile qui le fera? Veillez et prenez garde à la façon donc vous vivez puisque nous sommes ambassadeurs pour Christ.