samedi 28 décembre 2013

Retenons ce que nous avons jusqu'à la fin

Vendredi, le 27-12-13. Apocalypse 2.25: Ce que vous avez, retenez-le jusqu’à ce que je vienne. 26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations. 27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que moi-même j’en ai reçu le pouvoir de mon Père. 28 Et je lui donnerai l’étoile du matin.

Ce qu'on a présentement c'est la parole de Dieu, c'est son Esprit qui nous enseigne, qui nous guide et qui nous aide dans notre combat de la foi. C'est aussi les armes qui nous ont été donné et qui inclus la prière. c'est aussi nos cultes, les messages, les promesses et l'encouragement que nous donne ces promesses; et c'est aussi la fraternité et l'amour que l'on a entre nous en suivant l'exemple de celui qui a donné sa vie pour nous. Seigneur, aidez-nous à retenir ces choses, afin d'être encouragé et à persévérer jusqu'à la fin. Merci pour tout mon Dieu.