jeudi 23 janvier 2014

Sortons, et mangeons.

EX;16 v 4:L’Éternel dit à Moïse : Voici, je ferai pleuvoir pour vous du pain, du haut des cieux. Le peuple sortira, et en ramassera, jour par jour, la quantité nécessaire, afin que je le mette à l’épreuve, et que je voie s’il marchera, ou non, selon ma loi.

L'Éternel fit pleuvoir du pain du haut des cieux, pour nourriture pour son peuple. Dieu a toujours pourvu au bien-être de ses enfants, et ici, pour que le peuple puisse ramasser le pain du ciel, Dieu leurs avaient dit de sortir et d'en ramasser jour par jour, Dieu leurs demandaient seulement d'obéir à sa voix, et que lui, il se chargerait de leurs donner la nourriture dont ils ont de besoin.

Dieu nous demande la même chose à nous aujourd'hui ses enfants, puisqu'il faut nourrir notre âme jour par jour, Dieu nous demande de sortir de notre quotidien, notre confort, et de ramasser sa parole(la bible) et de la lire, jour par jour afin que Dieu nous donne la nourriture dont on à de besoin pour notre vie chrétienne, cela demande un effort de prendre du temps pour Dieu, Israël aussi à du fournir un effort jour par jour afin de ramasser le pain du ciel donner par Dieu, donc! sortons et mangeons afin que nous vivions.

EZÉ;3 v 3: Il me dit : Fils de l’homme, nourris ton ventre et remplis tes entrailles de ce rouleau que je te donne ! Je le mangeai, et il fut dans ma bouche doux comme du miel.

Merci! Dieu pour ta parole.


QUE DIEU VOUS BÉNISSE!