lundi 27 janvier 2014

"Une colonne choisi par Dieu"

EX;27 v 17:Toutes les colonnes formant l’enceinte du parvis auront des tringles d’argent, des crochets d’argent, et des bases d’airain.

Les colonnes du parvis formaient un tout, une enceinte, et chaque colonne était importante, et avait sa place, afin que le parvis puisse formé un tout.

Nous qui sommes sauvés, Dieu nous compare à une colonne, et comme les colonnes du parvis, nous aussi nous sommes appelés par Dieu à former un tout, une enceinte spirituelle ici bas sur terre qui est, "l'Église de Christ" . Et un jour nous formerons un tout, une magnifique enceinte, une colonne de choix pour Dieu et pour son temple, la nouvelle Jérusalem. Tenons-nous debout comme une colonne pour Dieu, ça n'en vaut vraiment la peine car, la promesse s'accomplira bientôt.

APO;3 v 12:Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!