samedi 8 mars 2014

"Dieu, mon rocher"

DEU;32 v 4:Il est le rocher ; ses œuvres sont parfaites, Car toutes ses voies sont justes ; C’est un Dieu fidèle et sans iniquité, Il est juste et droit.

Dieu est le rocher de mon salut, nous dit aussi Samuel dans; 2SAM;22 v 47: Vive l’Éternel, et béni soit mon rocher ! Que Dieu, le rocher de mon salut, soit exalté,

Et Dieu, peu être le rocher de salut pour tous ceux un jour qui entendrons sa parole, et qui la mettrons en pratique. Le Seigneur-Jésus a dit; C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
25  La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc.
(MAT;7 v 24-25)

Et d'être fondé sur le roc, t'apporte une grande assurance auprès de Dieu, une assurance que rien te séparera de son amour qu'il a eu pour toi. ROM;8 v 38-39: Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,  39 ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!