jeudi 22 mai 2014

Louer Dieu

Ils chantaient, célébrant et louant l'Eternel par ces paroles: Car il est bon, car sa miséricorde pour Israël dure à toujours! Et tout le peuple poussait de grands cris de joie en célébrant l'Eternel, parce qu'on posait les fondements de la maison de l'Eternel. (Esd 3. 11 )

La reconstruction recommence et on est en train de poser les fondements de la maison de l'Éternel, et le peuple pousse de grands cris de joie en disant: Dieu est bon et sa miséricorde dure à toujours. après leur soixante dix années de captivité, le temps est venu pour reconstruire le temple et le peuple se réjouit. C'est toujours un sujet de joie que de travailler pour notre Dieu et réjouissons-nous tous ensemble.

“Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, d’annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.” (Ac 20:24)