jeudi 26 juin 2014

Je me souviens

Psaumes 77:12 Je rappellerai les oeuvres de l’Eternel, Car je me souviens de tes merveilles d’autrefois;

L'Ancien Testament est écrit pour notre instruction nous y lisons les grands prodiges que Dieu a accompli pour son peuple pour nous cela est une source d'encouragement puisque pour Dieu rien n'est impossible. Quand je suis dans le découragement je peux me ressourcé en regardant tout ce que Dieu a fait pour Israël et même je peux regardé un peu moins loin et regarder tout ce que Dieu a fait pour moi depuis le jour que j'ai été sauvé tout ça est une source de motivation, d'encouragement. Il est bon de se souvenir de tout ce que Dieu a fait pour nous car on peut y voir de grandes choses accomplies par Dieu dans notre vie et tout cela devient la petite tape que nous avons de besoin pour continuer sachan t que nous sommes sous la protection du grand et unique Dieu.