mardi 24 juin 2014

L'Éternel est son nom

Psaumes 68.5: Chantez à Dieu, célébrez son nom! Frayez le chemin à celui qui s’avance à travers les plaines! L’Eternel est son nom: réjouissez-vous devant lui! 6 Le père des orphelins, le défenseur des veuves, C’est Dieu dans sa demeure sainte. 7 Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés, Il délivre les captifs et les rend heureux.

Lorsque l'on regarde tout ce que notre Dieu fait pour nous, faisons de même pour Lui et son Fils, car c'est à Eux que l'on est redevable. Que mon cœur chante à l'Éternel ses louanges et que ma marche ici-bas, reflète qui est mon Roi, celui qui a donné sa vie pour moi et qui est mon défenseur auprès de mon Père. Moi qui n'avait point de famille et qui aujourd'hui, je suis compté dans la postérité d'Abraham, le père de la foi. Que ma reconnaissance soit démontrée envers eux, au travers des mes paroles et mes gestes et que ma joie soit parfaite.

Colossiens 3:15: Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos cœurs. Et soyez reconnaissants.

Gloire à Dieu pour tout et merci au Seigneur Jésus pour son amour envers nous, car pour nous, Il a donné sa vie.