samedi 21 juin 2014

Mon guide jusqu'à la mort

Psaumes 48.2: L’Eternel est grand, il est l’objet de toutes les louanges, Dans la ville de notre Dieu, sur sa montagne sainte. 4 Dieu, dans ses palais, est connu pour une haute retraite. 9 Ce que nous avions entendu dire, nous l’avons vu, 10 O Dieu, nous pensons à ta bonté, Au milieu de ton temple. 11  Comme ton nom, ô Dieu! Ta louange retentit jusqu’aux extrémités de la terre; Ta droite est pleine de justice. 15 Voilà le Dieu qui est notre Dieu éternellement et à jamais; Il sera notre guide jusqu’à la mort.

Amen! Oui l'Éternel est grand et Il devrait-être l'objet de louange de la part de tous les hommes, mais il n'en n'est pas ainsi. On a entendu beaucoup de chose à son sujet, mais maintenant nous avons vu sa parole agir dans notre vie et qu'il en soit ainsi jusqu'à la mort. Quel autre guide pourrions avoir qui puisse nous diriger dans sa justice? Aucun, car qui est Dieu si ce n'est notre Dieu. Mon Dieu, soit mon guide jusqu'à la mort.

Josué 24.15: Moi et ma maison nous servirons l'Éternel.
Cantique: Jusqu'à la mort nous te serons fidèle, jusqu'à la mort, Tu seras notre Roi.