mercredi 25 juin 2014

Que mon seul désir soit de vous servir

Psaumes 71.8: 8 Que ma bouche soit remplie de tes louanges, Que chaque jour elle te glorifie! 9 Ne me rejette pas au temps de la vieillesse; Quand mes forces s’en vont, ne m’abandonne pas! 18 Ne m’abandonne pas, ô Dieu! même dans la blanche vieillesse, Afin que j’annonce ta force à la génération présente, Ta puissance à la génération future! 19 Ta justice, ô Dieu! atteint jusqu’au ciel; Tu as accompli de grandes choses: ô Dieu! qui est semblable à toi?

Seigneur, que je ne me relâche pas dans mon travail, au contraire, que mon désir soit de vous servir jusqu'au bout, même si mes forces et mon énergie ne sont plus ce qu'ils étaient, pour vous mon Dieu de donner à l'homme ce dont il a besoin pour vous servir est chose facile, alors aidé-moi Seigneur pour ma mémoire, ma concentration et garder mes pensées en Jésus-Christ, afin de vivre pour vous mon Dieu, jusqu'au bout.

Cantique: Jusqu'au bout je veux vous suivre, jusqu'au bout vous servir, que ce soit mon seul désir.