lundi 29 septembre 2014

Mettre Dieu à l'épreuve

Malachie 3:8-9-10  Un homme trompe-t-il Dieu? Car vous me trompez, Et vous dites: En quoi t’avons-nous trompé? Dans les dîmes et les offrandes.
9  Vous êtes frappés par la malédiction, Et vous me trompez, La nation tout entière!
10  Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Eternel des armées. Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.

Encore aujourd'hui les gens ne comprennent pas la grandeur et la puissance de Dieu. Les gens même dans nos églises ne comprennent pas que si nous sommes fidèle à Dieu dans nos dîmes, ou si vous préférez dans nos dons que l'on ne manquera de rien et Dieu ouvrira même les écluses des cieux pour répandre sa bénédiction en abondance pour chacun de nous. Mettez Dieu à l'épreuve et vous verrez car tout ceux qui donne avec fidélité à Dieu ne manque jamais de rien. Merci mon Dieu pour tout.