vendredi 26 septembre 2014

Une bénédiction la paix de Dieu

Aggée 2.4: Maintenant fortifie-toi, Zorobabel! dit l’Eternel. Fortifie-toi, Josué, fils de Jotsadak, souverain sacrificateur! Fortifie-toi, peuple entier du pays! dit l’Eternel. Et travaillez! Car je suis avec vous, Dit l’Eternel des armées. 5 Je reste fidèle à l’alliance que j’ai faite avec vous Quand vous sortîtes de l’Egypte, Et mon esprit est au milieu de vous; Ne craignez pas! 9 La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Eternel des armées; Et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l’Eternel des armées.
Celui qui sera dans la maison et à sa place, lorsque l'Éternel donnera sa paix, héritera d'une paix incommensurable, une paix qui ne peut être mesurée et évaluée, car ce qui vient de Dieu est inestimable, donc sans prix. Gardons notre place jusqu'à la fin, puisqu'un grand prix a été payé, soit celui du sang précieux du Seigneur Jésus.
Psaumes 72.7: En ses jours le juste fleurira, Et la paix sera grande jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de lune. Amen!