mercredi 8 octobre 2014

J'ai hâte d'être en haut pour louanger Dieu

Mardi, le 07-10-14. Matthieu 21.9: Ceux qui précédaient et ceux qui suivaient Jésus criaient: Hosanna au Fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna dans les lieux très hauts!

Amen! Que j'ai hâte d'être en haut et louanger notre Dieu et son Fils, pour tout ce qu'Ils ont fait pour nous. J'imagine nos voix se joignant à celles des anges, j'entends déjà le coeur de toutes ces myriades qui louerons le Seigneur des Seigneurs et le Roi des Rois. Mon Dieu, envoyez votre Fils nous chercher, afin qu'on se réjouisse tous ensemblent et que l'on connaisse tout ceux qui ont cru et qui on combattu le bon combat jusqu'à la fin.
Psaumes 150:3 Louez-le au son de la trompette! Louez-le avec le luth et la harpe! Amen! Et gloire à Dieu pour tout.