samedi 1 novembre 2014

Heureux ceux qui croit sans avoir vu

Mercredi, le 29/10/14. Luc 18.35: Comme Jésus approchait de Jéricho, un aveugle était assis au bord du chemin, et mendiait. 36 Entendant la foule passer, il demanda ce que c’était. 37 On lui dit: C’est Jésus de Nazareth qui passe. 38 Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi!

Ces versets m'ont ramené en arrière, jusqu'au jour ou j'ai entendu parlé du Seigneur Jésus et par la foi, j'ai été à l'Église et j'ai cru, puis confessé le nom du Seigneur et je fus sauvé. Qu'elle journée merveilleuse.

Au verset 41 Jésus lui dit: Que veux-tu que je te fasse? Il répondit: Seigneur, que je recouvre la vue. 42 Et Jésus lui dit: Recouvre la vue; ta foi t’a sauvé. 43 A l’instant il recouvra la vue, et suivit Jésus, en glorifiant Dieu. Tout le peuple, voyant cela, loua Dieu.

Depuis ce jour, moi aussi je glorifie mon Dieu, je ne suis pas parfait, loin de là, mais le potier qui façonne mon âme avec amour et patience, m'aide à tendre vers la perfection spirituelle, qui va m'amener à persévérer jusqu'au bout et en attendant, je suis encore heureux d'être un enfant de Dieu. Merci mon Dieu pour tout.