dimanche 2 novembre 2014

Le Seigneur Jésus est vivant soyons dans la joie

Samedi, le 01/11/14. Luc 24.50: Et il les mena dehors jusqu’à Béthanie, et il leva ses mains, et les bénit. 51 Et il arriva, tandis qu’il les bénissait, il fut séparé d’eux, et fut élevé au ciel. 52 Et ils l’adorèrent, et retournèrent à Jérusalem avec grande joie. 53 Et ils étaient continuellement dans le temple, louant et bénissant Dieu.
Amen! Voici la plus belle raison qui peut nous motiver à être dans la joie, nous enfants de Dieu, Jésus est vivant. Donc, réjouissons-nous dans le Seigneur et partageons la parole de Dieu avec ceux qui nous entourent et louons-le sans cesse par nos paroles et nos cantiques.

Jean 14.2: Jean 14.3: Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.