lundi 24 novembre 2014

On passe pour des fous, des malades, mais un jour...

Dimanche, le 23/11/14. Actes 26.24-24: Comme il parlait ainsi pour sa justification, Festus dit à haute voix: Tu es fou, Paul! Ton grand savoir te fait déraisonner. 25 Je ne suis point fou, très excellent Festus, répliqua Paul; ce sont, au contraire, des paroles de vérité et de bon sens que je prononce.
Lorsque l'on lie la façon dont le roi Festus parlait à l'apôtre Paul, il y a environ 2000ans, on se rend vite compte, qu'aujourd'hui un enfant de Dieu qui témoigne ce que le Seigneur Jésus a fait dans sa vie, souvent les mêmes remarques lui sont faites et même que des fois, les paroles sont beaucoup plus vérulentes qu'il y a 2000ans. Mais, cela n'empêche pas que la parole de Dieu soit témoignée et qu'il y est encore des âmes de sauvées. Je rends gloire à Dieu de m'avoir sauvé ainsi que ma femme et mes fils et qu'il nous est donné une nouvelle famille, mais spirituelle. Merci Seigneur pour l'espérance que vous nous avez laissée.

Marc 13.13: Vous serez haïs de tous à cause de mon nom, mais celui qui persévèrera jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. Merci mon Dieu.