vendredi 7 novembre 2014

Pour demeurer vivant

Jeudi le 06/11/14. Jean 8.51: En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu’un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

La parole de Dieu est une eau de vie, elle lave tout ce dont la chair peut emmagasiner comme rebut venant de la chair. À tous les jours nous sommes confrontés aux rudiments du monde, donc à la chair et c'est elle qui peut nous éloigner de la parole de Dieu et nous faire mourir. Par contre, si nous gardons cette parole qui est source de vie, elle peut nous conduire jusque dans la vie éternelle avec Dieu le Père, Dieu le Fils.

Jean 4.14:celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.
Amen! Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole.