dimanche 9 novembre 2014

Qui aime Jésus

Jean 14.21: Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui. 23 Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.

Plusieurs croit en Dieu et en Jésus le Fils de Dieu, mais de quelle façon pouvons-nous démontrer que nous l'aimons? La réponse nous vient de la parole de Dieu qui nous dit: Celui qui a mes commandements et qui les garde et celui qui gardera ma parole, mon Père l'aimera aussi. car en agissant ainsi, nous faisons la volonté de Dieu et ainsi, Ils feront leur demeure en nous. Amen!

Psaumes 91:1 Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut, Repose à l’ombre du Tout Puissant.
Aimer le Père et le Fils, nous apporte la joie et la paix.