vendredi 26 décembre 2014

Une seule chose est importante pour l'homme, croire en Jésus

Apocalypse 1.17: Ne crains point! 18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. 19 Ecris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles.

On ne doit pas oublier qui est le Seigneur Jésus, c'est celui qui a donné sa vie pour le salut de nos âmes et qui est ressucité pour nous amener à la vie éternelle. Ayons une crainte respectueuse envers Lui et gardons sa parole qui contribue à notre foi. Seigneur, que je garde votre parole dans mon coeur et que je l'applique dans ma vie de tous les jours, mon Dieu, continuez à travailler mon vase, afin d'en terminer la sanctification.

Romain 10.17: Ainsi la foi vient de ce qu’on entend; et ce qu’on entend vient de la parole de Christ.