samedi 28 février 2015

Dieu t'aime

Deutéronome 7: 7-8 Ce n’est point parce que vous surpassez en nombre tous les peuples, que l’Eternel s’est attaché à vous et qu’il vous a choisis, car vous êtes le moindre de tous les peuples.
8  Mais, parce que l’Eternel vous aime, parce qu’il a voulu tenir le serment qu’il avait fait à vos pères, l’Eternel vous a fait sortir par sa main puissante, vous a délivrés de la maison de servitude, de la main de Pharaon, roi d’Egypte.

Ce n'est pas par intérêts que Dieu a choisit Israël pour être son peuple. Israël ne surpasse pas en nombre tous les peuples, Israël est le moindre de tous les peuples mais Dieu c'est attaché à Israël parce que Dieu aime Israël. Cette amour est le même pour nous aujourd'hui, Dieu m'a choisi non pas à cause de ma sagesse, non pas à cause de mes richesses, Dieu m'a choisi parce qu'IL m'aime,

 Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Merci pour ce grand amour car je méritais absolument rien je n.étais qu'un pauvre pécheur.