mardi 2 juin 2015

Croyez-vous que le mal existe comme le bien

Dimanche le 31-05-15. Job 1.12: L’Éternel dit à Satan: Voici, tout ce qui lui appartient, je te le livre; seulement, ne porte pas la main sur lui. Et Satan se retira de devant la face de l’Éternel.

Cet homme qui est intègre envers l'Éternel Dieu, dans la même journée, perd toute sa famille et tous ses biens, parce que Satan veut le détourner de son Dieu, mais cet homme, (Job) s'est prosterné devant Dieu et dit: Je suis sorti nu du sein de ma mère, et nu je retournerai dans le sein de la terre. L’Éternel a donné, et l’Éternel a ôté; que le nom de l’Éternel soit béni! 22 En tout cela, Job ne pécha point et n’attribua rien d’injuste à Dieu. (Job 1.21-22)
Ceux qui ne croient pas que le bien et le mal existe dans ce monde, lisez le livre de Job et vous verrez l'opposition qu'il y a entre les deux et peut être que cela vous éclairera et que vous ferez le choix de croire en Dieu, car Lui seul peut délivrer l'homme du péché qui mène à la mort.

Romains 10.8 nous dit: Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10 Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut,selon ce que dit l’Écriture.

Jésus, je viens! Je viens à Toi, tel que je suis, je viens à Toi.