vendredi 31 juillet 2015

Mettre sa confiance en Dieu

“Alors on sera dans l’effroi et dans la confusion, à cause de l’Ethiopie en qui l’on avait mis sa confiance, et de l’Egypte dont on se glorifiait. Et les habitants de cette côte diront en ce jour: Voilà ce qu’est devenu l’objet de notre attente, sur lequel nous avions compté pour être secourus, pour être délivrés du roi d’Assyrie! Comment échapperons-nous?” (Esaïe 20:5-6 LSG)

Quand je lis ces versets, je réalise encore une fois que je fais bien de mettre ma confiance en Dieu . Seul Dieu peut me délivrer de mes problèmes, de mes ennemis, de mes angoisses et en m'appuyant sur l'Éternel je ne serai jamais déçu car Dieu est à la hauteur de mes attentes et plus que je peux l'espéré. J'ai l'assurance que Dieu sera toujours là pour moi puisque je suis son enfant et un père est toujours là pour ces enfants. Merci mon Dieu pour tout ce que tu fais dans ma vie.