vendredi 31 juillet 2015

Nous sommes bénis

Ésaïe 21.6: Ainsi m’a dit le Seigneur: Va, place une sentinelle, qu’elle déclare ce qu’elle voit.

Nous avons une sentinelle nous aussi, nous avons un homme de Dieu qui nous annonce la parole de l'Éternel notre Dieu, telle quelle est, sans détour et c'est à nous de l'accepter et de laisser l'Esprit de Dieu nous avertir et nous changer, afin de faire la volonté de Dieu et lui être agréable. Nous savons que le Seigneur Jésus lui-même a apprit l'obéissance par les choses qu'Il a souffertes, donc nous aussi nous souffrirons, mais que ce soit pour la cause de Christ.

Le prophète Samuel, homme de Dieu nous dit dans 1 Samuel 15.22: Samuel dit: L’Eternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l‘obéissance à la voix de l’Eternel? Voici, l‘obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l’observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.

Le Seigneur Jésus a paru sur la terre comme un simple homme et Il s'est humilié lui-même, en se rendant obéissant jusqu'à la mort de la croix. Soyons obéissants comme le Seigneur l'a été et ainsi nous serons participants de l'héritage du Seigneur.
Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole et aidez-moi à vivre par elle.