mardi 7 juillet 2015

Vivant par la promesse

(Lundi) Psaumes 119:49-50 Souviens-toi de ta promesse à ton serviteur, Puisque tu m’as donné l’espérance! 50 C’est ma consolation dans ma misère, Car ta promesse me rend la vie.

Le salaire du péché c'est la mort donc j'étais mort sans le savoir. Mais par ta parole j'ai appris que j'avais besoin d'un Sauveur et ce Sauveur est le fils de Dieu, Jésus-Christ. Par la mort de Jésus à la croix j'ai obtenu le pardon de mes péchés ce qui m'a ramené à la vie et cette nouvelle vie vient avec des promesses qui sont ma consolation aujourd'hui. À cause de tes promesses j'ai repris le goût de vivre et je veux vivre pleinement ma vie en m'appliquant à fond à faire ta volonté Père éternel. Mon espérance est en TOI et je sais que TU es fidèle et que je ne serai pas déçu.