mardi 25 août 2015

Émerveillez-vous

“Il a crée la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence. 16 A sa voix, les eaux mugissent dans les cieux, Il fait monter les nuages des extrémités de la terre, Il produit les éclairs et la pluie, Il tire le vent de ses trésors.” (Jérémie 51:15-16 LSG)

À la lecture de ce texte je ne peux que m'émerveillé de voir la grandeur et la puissance de mon Dieu. Si nous regardons à la création, quel spectacle, nous avons comme Dieu, le Dieu créateur de toutes choses rien de moins. Quand je pense à la nouvelle Jérusalem et à la vie éternelle en sa présence, je n'ai pas assez d'imagination et d'intelligence pour concevoir ce que se sera mais je sais une chose que je m'émerveillerai à nouveau et je LUI rendrai la gloire et les honneurs qu'IL mérite.