mercredi 12 août 2015

Recette du bonheur

“Mais voici l’ordre que je leur ai donné: Ecoutez ma voix, Et je serai votre Dieu, Et vous serez mon peuple; Marchez dans toutes les voies que je vous prescris, Afin que vous soyez heureux.” (Jérémie 7:23 LSG)

Aujourd'hui encore celui qui veut être heureux trouve dans la parole de dieu la recette du bonheur. Celui qui écoute la voix de l'Éternel et met en pratique sa parole celui-là est heureux. Quel plus grand bonheur qu'être appelé enfant de Dieu. Dieu fait grâce à qui IL veut, IL sauve qui IL veut et si tu es un de ceux-là ta vie est remplie de joie et de bonheur. Nous avons les bénédictions de Dieu si nous marchons selon sa parole et nous sommes dans l'attente de l'accomplissement de sa promesse soit celle d'être avec LUI éternellement dans son royaume. Rien n'est semblable au bonheur que procure la parole de Dieu pour celui qui écoute et qui met en pratique la parole de Dieu.