jeudi 20 août 2015

Une nouvelle ère pour le peuple de Dieu

Jérémie 33.14: Voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où j’accomplirai la bonne parole Que j’ai dite sur la maison d’Israël et sur la maison de Juda. 15 En ces jours et en ce temps-là, je ferai éclore à David un germe de justice; Il pratiquera la justice et l’équité dans le pays. 16 En ces jours-là, Juda sera sauvé, Jérusalem aura la sécurité dans sa demeure; Et voici comment on l’appellera: L’Eternel notre justice. 17 Car ainsi parle l’Eternel: David ne manquera jamais d’un successeur Assis sur le trône de la maison d’Israël.

Amen! Au temps de Dieu, toutes choses seront rétablies pour le peuple de Dieu et ils marcheront dans la lumière de Dieu et un successeur sera assis sur le trône de la maison d’Israël. Ces versets m’ont fait penser au jour ou notre Dieu créera de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Je crois que nous avons tous hâte à ce grand jour, donc soyons patient, car le jour de l’enlèvement approche, puis, les mille ans de paix, puis viendra la fin des adversaires de notre Dieu et sa victoire sera grande; et alors nous vivrons notre vie éternelle avec l’Eternel Dieu et son Fils, là ou la paix et le bonheur règneront pour toujours.

Jean 14.1: Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi (Christ). 2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Amen! Hâtez ce jour mon Père, mais en attendant, merci de nous avoir laissé votre parole et ces promesses, afin que notre espérance, nous amène à persévérer jusqu’au bout.