jeudi 17 septembre 2015

Tout homme devrait être troublé et effrayé

Daniel 7.15: Moi, Daniel, je fut attristé en mon esprit au-dedans de mon corps, et les visions de ma tête m’agitèrent et le verset 28 nous dit: C'est ici qu'est la fin de cette affaire. Quant à moi, Daniel, mes pensées m’agitèrent beaucoup, et ma prestance changea en moi, toutefois je gardais cette affaire dans mon cœur.

Après avoir lu dans la parole de Dieu, les chapitres 7, 8, et 9, du livre de Daniel, y a de quoi être troublé et effrayé. Dieu parle à l'homme par sa parole et autant qu'il peut y avoir de belles choses, autant qu'il va y avoir des temps de jugements et de châtiments pour l'homme. Malheureusement, la parole de Dieu n'est pas prise au sérieux par l'homme et même pour nous enfants de Dieu, mais qu'on le veule ou que l'on ne le veule pas, Dieu est juste et ce qui est écrit dans sa parole va s'accomplir.

C'est écrit dans 2 Pierre 3.13: Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

Mon Père, aidez-moi à vivre par votre Esprit et votre Parole.