samedi 12 décembre 2015

Marchez en lui.

Ainsi donc, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus-Christ, marchez en lui, tant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces. (Col 2. 6-7 )

Une avons une bonne raison de marcher sur les traces de Jésus, car il nous a sauvé et il est notre fondement. Nous lui devons tout, il nous a fait passé des ténèbres à son admirable lumière, alors soyons fondés dans sa Parole et marchons par la foi, et rendons lui grâces dans notre nouvelle vie. Laissons toute la place à Jésus, une place qui lui reviens.

“J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.” (Ga 2:20)