samedi 19 décembre 2015

Mon espérance

“Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas.” (Hébreux 10:37 LSG)

Une autre année qui s'achèvent et c'est avec le même enthousiasme, le même empressement que j'attends le retour de celui qui doit venir. Je sais qu'il viendra et qu'il ne tardera pas, il attend seulement le moment déterminer par Dieu le Père.  Ce verset nous remet das le contexte que nous ne devons pas baisser les bras, se laisser décourager, Dieu est fidèle en toute chose et Jésus nous dit dans Jean 14: 2-3: “Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.”