jeudi 11 février 2016

Garder ma lampe allumée

Lévitique 24.4: Il arrangera les lampes sur le chandelier d’or pur, pour qu’elles brûlent continuellement devant l’Eternel.

Comme enfant de Dieu aujourd'hui, je dois garder ma lampe allumée, afin qu'elle brille de tout ses feux et pour que ma  lampe donne sa pleine lumière, je dois veiller sur mes paroles, mes gestes et mes actions, afin qu'ils soient en accord avec la parole de Dieu. Un bon truc pour la garder allumer, c'est de marcher selon l'Esprit de Dieu. Je confirme que ce n'est pas toujours facile, mais en revêtant les armes de Dieu et en combattant au nom de l'Éternel, je combattrai le bon combat, celui de la foi et ma vie spirituelle s'en portera mieux.

Seigneur, que je laisse votre esprit m'enseigner et me guider et votre parole me transformer, afin de vous être agréable et que je sois heureux et en paix avec vous et les hommes. Merci pour tout mon Dieu.