lundi 15 février 2016

Une belle bénédiction

No.6.22: Et le SEIGNEUR parla à Moïse, en disant: 23 Parle à Aaron et à ses fils, disant: De cette manière, vous bénirez les enfants d’Israël, en leur disant: 24 Que Le SEIGNEUR te bénisse et te garde. 25 Que Le SEIGNEUR fasse reluire sa face sur toi et use de grâce envers toi. 26 et que le SEIGNEUR élève sa face vers toi et te donne la paix.

De recevoir la bénédiction du Seigneur est une grande bénédiction, puisque recevoir la paix, la grâce et d'être gardé par le Seigneur, est une garantie de réussir sa vie dans le Seigneur. On sait qu'aucun homme ne peut nous bénir de cette façon, donc rendons gloire à Dieu continuellement pour ses bontés et sa fidélité et que je lui rende un culte raisonnable en lui offrant ma vie et qu'Il soit mon seul maître, c'est à Lui que je suis redevable.

Merci mon Dieu pour tout et surtout de nous avoir laissé votre parole. Quelle grâce, quelle grâce, Jésus-Christ habite en moi.