jeudi 31 mars 2016

Au nom de l'Éternel

“David dit au Philistin: Tu marches contre moi avec l’épée, la lance et le javelot; et moi, je marche contre toi au nom de l’Eternel des armées, du Dieu de l’armée d’Israël, que tu as insulté. Aujourd’hui l’Eternel te livrera entre mes mains, je t’abattrai et je te couperai la tête; aujourd’hui je donnerai les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux du ciel et aux animaux de la terre. Et toute la terre saura qu’Israël a un Dieu.” (1 Samuel 17:45-46 LSG)

C'est avec confiance que David se présente devant le géant Goliath. David sait que celui qui marche au nom de l'Éternel des armées a la victoire dans la poche. Chaque enfant de Dieu qui marche au nom de l'Éternel où bien qui fait tout au nom de l'Éternel et selon sa volonté à la victoire assurée.