mardi 15 mars 2016

Faire valoir nos dons

Josué 18.3: Josué dit aux enfants d’Israël: Jusques à quand négligerez-vous de prendre possession du pays que l’Eternel, le Dieu de vos pères, vous a donné?
Que ce soit d'acquérir un pays, des biens, des bénédictions ou un ou des dons ou talents, un enfant de Dieu, devrait se presser de prendre possession de cela. Ce verset de Josué me fait penser aux dons que Dieu nous a donné à chacun et on devrait s'empresser pour les faire valoir pour la gloire de Dieu.
Éphésiens 2.10 nous dit: Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions.
Je crois que les dons ou les talents que Dieu nous donnent, vont nous aider à faire les œuvres que Dieu placent devant nous. Ayons du zèle pour l’œuvre du Seigneur, donc mettons pour chaussure à nos pieds, le zèle que donne l'Évangile de paix, ainsi nous serons zélé jusqu'au bout. Merci mon Dieu pour ces armes que vous nous avez laissé, elles sont tellement importante dans notre vie de tous les jours, je vous en rends gloire.