mercredi 13 juillet 2016

Je veux demeurer dans ce pays

Proverbes 2.20: Afin que tu marches dans le chemin des hommes de bien, et que tu gardes les sentiers des hommes droits. 21 Car les hommes intègres demeureront dans le pays, et les hommes parfaits y subsisteront.
Ce que mon coeur désire, être avec Dieu pour l'éternité, donc demeurer dans ce pays et y subsister. Seigneur guider-moi dans le chemin des hommes droits, afin que je garde les sentiers de la droiture et que votre pays me soit donné en partage.
Seigneur, pour arriver à cela, je besoin de sagesse et d'intelligence, afin que votre parole demeure en moi et me transforme, vous êtes mon potier mon Dieu, alors modeler-moi comme bon vous semble et ainsi ma vie vous sera dédiée entièrement.

Comme me dit Proverbes 3.1: Mon fils, n’oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; 4 Tu acquerras ainsi de la grâce et une raison saine, Aux yeux de Dieu et des hommes.
Amen! Que ma vie vous appartienne, Éternel mon Dieu.

André Pelletier