mardi 19 juillet 2016

Un don de l'Éternel

Proverbes 19.14: On peut hériter de ses pères une maison et des richesses, Mais une femme intelligente est un don de l’Eternel.

J'aime ce verset, en peu de mot, il décrit ce que je pense de ma femme, parce que c'est une femme intelligente, mais pas n'importe quelle intelligence, mais celle de connaître Dieu, de le craindre en lui démontrant un grand respect et  d'aimer sa parole, en essayant de tendre vers la perfection, J'aime aussi l'amour qu'elle a pour moi et nos deux fils et elle nous le démontre bien dans sa vie de tous les jours. Donc, je remercie le Seigneur pour ce don et qu'Il nous garde avec Lui pour toujours.
Je peux citer le verset de Proverbes 18:22 qui nous dit:  Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C’est une grâce qu’il obtient de l’Eternel et je peux ajouter Proverbes 31.10 qui me dit: Qui peut trouver une femme vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles.

Merci mon Dieu pour ce don qui est ma femme et donnez-moi de l'aimer comme il se doit et que l'on sois heureux ensemble dans le Seigneur, jusqu'au bout et je vous rends gloire pour tout.