lundi 29 août 2016

Un juste jugement

C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Parce que vous avez été plus rebelles que les nations qui vous entourent, parce que vous n'avez pas suivi mes ordonnances et pratiqué mes lois, et que vous n'avez pas agi selon les lois des nations qui vous entourent; - cause de cela, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, et j'exécuterai au milieu de toi mes jugements sous les yeux des nations. (Ez 5. 7-8 )

Le peuple de Dieu a été plus rebelles que les nations qui les entourent, c'est incroyable, mais vrai; c'est la raison pour laquelle Dieu va les châtier en même temps je me disais que les nations devraient en tirer un leçon et avoir un peu plus la crainte de Dieu.

“Ceux qui pèchent, reprends-les devant tous, afin que les autres aussi éprouvent de la crainte.” (1Ti 5:20)