vendredi 9 septembre 2016

Pour toujours.

Il me dit: Fils de l'homme, c'est ici le lieu de mon trône, le lieu où je poserai la plante de mes pieds; j'y habiterai éternellement au milieu des enfants d'Israël. La maison d'Israël et ses rois ne souilleront plus mon saint nom par leurs prostitutions et par les cadavres de leurs rois sur leurs hauts lieux. (Ez 43. 7 )

Dieu parle à Ézéchiel et lui fait voir sa gloire qui remplissait le parvis intérieur. Lorsque j'ai été sauvé, je fut scellé par le St-Esprit et Dieu me fit la promesse qu'il sera avec moi tous les jours jusqu'à la fin du monde, quelle consolation, il me reste à me laisser guider par cet Esprit Saint afin d'être agréable à Dieu. 

“En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l’Evangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s’est acquis, à la louange de sa gloire.” (Eph 1:13-14)