samedi 3 septembre 2016

Qui pourra résister

Ézéchiel 21.10: Toute chair saura Que moi, l’Éternel, j’ai tiré mon épée de son fourreau. Elle n’y rentrera plus. 19 C’est l’épée du carnage, l’épée du grand carnage, L’épée qui doit les poursuivre. 20 Pour jeter l’effroi dans les cœurs, Pour multiplier les victimes.
Pour l'Éternel Dieu, y a un temps pour toutes choses et le temps du châtiment par l'épée est arrivée, un temps de mort. L'épée dont on parle ici c'est la parole de Dieu, qui est une épée à 2 tranchants, un tranchant pour ceux qui sont sous la loi et l'autre tranchant pour ceux qui sont sous la grâce.
Comment éviter les coups de cette épée? En ayant Dieu pour maître et en le servant lui seul. Donc, agir avec amour en toute chose, puisque l'amour couvre une multitude de péché, agissons à l'exemple du Seigneur Jésus, qui a donné sa vie par amour pour chaque personnes qui sont venus sur la terre.
Dans Job 28.18, Job nous dit: La sagesse vaut plus que les perles. Être sage c'est de s'éloigner du mal, donc de s'approcher de Dieu. Les fils de Koré nous disent dans le Psaumes 84.11: Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs. Amen! À qui irions-nous répond l'apôtre Pierre au Seigneur Jésus, tu as les paroles de la vie éternelle.
Merci mon Dieu pour votre parole et demeurons ferme dans cette parole.