mardi 18 octobre 2016

Sa condamnation est une grâce pour tous

Marc 15.6: A chaque fête, il relâchait un prisonnier, celui que demandait la foule. 9 Voulez-vous que je vous relâche le roi des Juifs? 11 Mais les chefs des sacrificateurs excitèrent la foule, afin que Pilate leur relâchât plutôt Barabbas. 12 Que voulez-vous donc que je fasse de celui que vous appelez le roi des Juifs? 13 Ils crièrent de nouveau: Crucifie-le!

Tout homme est pécheur, donc nous sommes tous responsables de la condamnation du Seigneur Jésus, à cause de nos péchés. À chaque fois que nous péchons et que nous laissons notre Barabbas intérieur prendre le dessus dans notre vie par le mal et ses convoitises, nous devenons  responsables de la mort de Jésus, mais nous savons, que là ou le péché a abondé, la grâce de Dieu a surabondé et en envoyant son Fils, payé le prix de nos iniquités, par sa mort et sa résurrection, notre âme peut revivre spirituellement. Amen!

L'apôtre Paul nous dit dans Éphésiens 2.8: Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu.
Donc, rendons gloire à Dieu et à son Fils, de la grâce qu'Ils nous ont fait et de leur amour pour l'homme.
Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole.