mercredi 2 novembre 2016

Servir de cette façon

Luc 22.19: Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi. 20 Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.

On sait que l'homme oublie très facilement, puisqu'il est un auditeur oublieux, mais Seigneur, que je garde en mémoire ce verset pour chaque jour de ma vie. Le Seigneur Jésus a donné sa vie pour moi, donc que je donne la mienne aussi, car c'est au Seigneur que je suis redevable et que je sois son serviteur. 

C'est écrit dans Romains.14.17: Car le royaume de Dieu, c'est la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit. 18 Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes. Amen!

Merci mon Dieu pour tout et aidez-moi à appliquer votre parole dans ma vie, en laissant votre parole me transformer.