mercredi 25 janvier 2017

Comment être protégé par Dieu

Exode 23.20: Voici, j’envoie un Ange devant toi, pour te garder dans le chemin, et pour t’amener au lieu que j’ai préparé. 21 Fais attention à lui, et obéis à sa voix, ne l’irrite pas; 22 Mais si en effet tu obéis à sa voix, et si tu fais tout ce que je dirai, je serai l’ennemi de tes ennemis et l’adversaire de tes adversaires. WOW! 

Pour confirmer ce qui vient d'être dit, Psaumes 34.8 nous dit: L’ange de l’Eternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger.
Obéissons à la voix de notre conducteur, parce qu'il est envoyé par Dieu, afin de nous guider au lieu que l'Éternel a préparé d'avance pour chacun de nous. Peut-on refuser qu'un Dieu si grand et si puissant, soit l'ennemi de nos ennemis et l’adversaire de nos adversaires??? NON!
Donc, faisons la volonté de Dieu, prions pour ses anges que l'Éternel nous envoie et combattons le combat de la foi, afin d'obtenir la couronne de justice et une vie éternelle avec notre Dieu, son Fils et l'Esprit de Dieu et notre famille spirituelle.
Merci mon Dieu pour ces encouragements et que votre volonté soit faite et non la mienne.