mardi 14 février 2017

Aux temps fixés par l'Éternel

Dans Lévitique 23,1 et 2 c'est écrit: L'Éternel parla à Moïse, disant: 2 Parle aux enfants d’Israël, et dis-leur: Concernant les fêtes du SEIGNEUR, que vous proclamerez, ce seront de saintes convocations, c’est-à-dire celles-ci sont mes fêtes.
L'Éternel demande à son peuple, de respecter ses fêtes qu'Il établies, afin que le peuple ne soit pas châtié d'une façon ou d'une autre. On sait que toutes choses sont au temps de Dieu et cela depuis la création de la terre, des cieux et des hommes. Ce que l'Éternel demande, c'est pour sa gloire, c'est Lui le seul et unique Dieu et toute gloire doit lui revenir, c'est l'homme qui est redevable à l'Éternel Dieu, amen!

Esaïe 42.8 nous dit: Je suis l’Eternel, c’est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
Et dans 1 Corinthiens 10.31 c'est écrit: Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelques autres choses, faites tout pour la gloire de Dieu.
Amen! Toute gloire revient à l'Éternel et il en sera toujours ainsi, même si l'homme veut faire à sa tête, c'est Dieu qui est au contrôle de tout et que la volonté de Dieu soit faite .