mercredi 1 mars 2017

On devrait toujours garder ce même coeur

Deutéronome 5.27: Approche, toi, et écoute tout ce que dira l’Eternel, notre Dieu; tu nous rapporteras toi-même tout ce que te dira l’Eternel, notre Dieu; nous l’écouterons, et nous le ferons. 28 Et l’Eternel me dit: J’ai entendu les paroles que ce peuple t’a adressées: tout ce qu’ils ont dit est bien. 29 Oh! s’ils avaient toujours ce même cœur pour me craindre et pour observer tous mes commandements, afin qu’ils fussent heureux à jamais, eux et leurs enfants!
L'Éternel donne la solution ici à son peuple, afin qu'ils soient heureux à jamais ainsi que leurs enfants et cette solution est d'écouter et faire la volonté de Dieu.
Dans notre vie de tous les jours, on a des gens au-dessus de nous qui nous dirigent et nous devons leur obéir, donc à plus forte raison, nous enfants de Dieu, on devrait écouter et faire la volonté de Dieu et comment connaître la volonté de Dieu? En allant à nos cultes, en lisant  notre bible et en gardant nos pensées en Jésus-Christ, afin de faire la volonté de notre Dieu.
Philippiens 4.6 nous dit: Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.
Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole et aidez-moi à l'appliquer dans ma vie de tous les jours.